A small explanation pleaaaazz...


Mais que...qu'est-ce que...mais...c'est quoi ça maintenant, hein ?

Et ben c'est Kooky qui a décidé de faire un blog, et oui !

Elle en avait envie, elle y a réfléchi et elle s'est lancée voilà.
Y a des risques pour que ça ne plaise pas et bien tant pis.

Pour en savoir plus, allez voir l'article de présentation ici ;)

Enjoy ! ♥

mercredi 7 juillet 2010

J'me présente je m'appelle Kooky...



Coucou !

Je commence ce blog en postant un article pour me présenter et vous dire en quoi ce blog consiste exactement.

Tout d'abord, qui suis-je ? Ha ha mystère mystère ! Bon allez je me lance...
Comme vous vous en êtes sûrement rendus compte Kooky est mon surnom.
D'où vient-il vous demandez-vous peut-être ? Et bien il est tout droit sorti d'un film que j'ai vu il y a très longtemps "I dreamed of Africa". Le personnage principal joué par Kim Basinger se prénomme Kuki et sur le coup ça m'a marqué. C'est depuis ce jour que j'utilise ce pseudo un peu partout.

Le point étant fait à ce sujet, je peux vous parler à présent de ma véritable identité.
Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et suis originaire d'Alsace mais suis mes études des métiers du web à Montbéliard dans le Doubs.
J'avoue c'est pas le top niveau "shake your booty" mais bon pas trop le choix, il fallait que je trouve quelque chose à faire rapidement après m'être faite jeter des Beaux-Arts (non, non, je n'ai pas fait ma rebelle en mettant le feu au bâtiment, je ne correspondait simplement pas à l'élite que l'école cherchait, tant pis je suis bien mieux avec mes potes geeks ^^).

Donc me voilà Montbéliardaise, projetée dans un monde de geeks dont bien évidemment je n'étais pas habituée. En effet, artistes et geeks se mélangent rarement.
Mais je me suis rapidement intégrée grâce à des gens formidables qui se reconnaîtront (vous avez vu comme je vous fait de la lèche là ^^).

Pour prouver que mon coté artiste est encore là, j'ai décidé de profiter des vacances pour commencer un blog car l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment.
J'adore écrire, c'est un formidable moyen d'expression dont je ne me lasse pas, il y a tellement de choses passionnantes à dire !
C'est entre autre pour cela que je souhaite m'orienter dans le référencement et la rédaction web.
Ce blog est donc un bon moyen pour moi de me tester et de voir ce que je vaux, car, finalement, je n'en sais trop rien.

Mais de quoi va-t-elle donc nous parler ? Très bonne question !
Le sujet m'est venu récemment.
J'aimerais faire quelque chose d'original et de personnel à la fois, c'est pourquoi j'ai choisi de vous faire découvrir divers objets qui confectionnent mon quotidien.
Je vais sortir régulièrement de ma boîte des "machins", des "trucs", des bibelots et vous en parler, c'est pourquoi mon blog s'intitule "Kooky Box".
Du plus anodin au plus surprenant, je vais vous présenter des "bidules" que j'aime, que je déteste, qui me font rire, qui me font pleurer.
Je vous parlerai tout d'abord de leur histoire, de la manière dont ils sont entrés dans ma vie, en les décrivant, puis je vous exprimerai mes ressentis face à ces objets, ce qu'ils m'ont apporté, le rôle qu'ils ont eu à un moment de mon existence.

Vous pourrez bien évidemment réagir en me donnant vos avis, ou en faisant partager vos propres expériences face à des objets qui vous sembleront familiers, d'une manière ou d'une autre.

Je vous dis donc à bientôt, en espérant que mes articles vous intéresseront, vous plairont et vous feront revenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire